ere du verseau
Ere du Verseau

Roger BENAD


ESSEC et professeur agrégé d'économie et gestion,
aujourd'hui en retraite, Roger BENAD est devenu Essénien.
 
Un long parcours qui m'a mené d'une intégration horizontale initiale profane à une intégration verticale sacrée, spirituelle, d'initié qui se poursuit toujours actuellement.
 
Un parcours d'élévation qui a commencé avec une utilisation de la psychologie junguienne et de l'astrologie humaniste de Dane Rudhyar enseignée par Samuel Djian, à partir desquelles se sont progressivement adjointes des voies d'exploration de l'invisible, cette immensité intelligente et signifiante qui entoure l'ignorance de l'homme en incarnation, lui qui croit tout savoir. Ces voies d'exploration se sont faites sous la guidance de maîtres et aujourd'hui elles se poursuivent selon la Tradition Essénienne.
 
Aujourd'hui, comme hier pour ceux qui m'ont suivi depuis 30 ans, le degré de réalisation atteint me permet à travers une sérénité, une stabilité et une maîtrise d'outils multiples, d'aider ceux qui le désirent à sortir des zones d'obscurité de leur vie, de les protéger, de leur redonner Foi et Espoir dans leur vie revisitée.
 
Ces outils sont ceux :
 - d'une astrologie reformulée notamment par l'astrologie Angélique des Esséniens.
 - de moyens de guidance pour la transformation et les orientations dans les choix de vie : tarots, runes,Yi-king...
 - d'un accompagnement spirituel
 - du dégagement des personnes et des lieux de vie qui reçoivent des ondes nocives issues de l'activité humaine et des peurs et perversions d'autres êtres humains.
 - de pratiques de régulation énergétique inédites, issues du magnétisme et de pratiques corporelles.Ces pratiques se font aussi à distance
 
 
.

Dominique BENAD


Dominique BENAD
 
Aujourd'hui, je suis une Essénienne.
Ma mission est de donner ou de redonner Espoir par l'écoute, la douceur et la bienveillance.
 
Pour qui ?
 
  Je suis là pour ceux et celles qui cherchent une issue à leurs difficultés, leurs souffrances, dans quelque domaine que ce soit et qui ont besoin d'un accompagnement ponctuel ou prolongé.
La parole est une merveille...Elle soulage, elle libère, elle redonne du courage, elle donne des clés de compréhension de soi et de l'autre.
 
  Je suis là pour ceux qui dans ce monde perturbé, sentent bien au fond d'eux-mêmes que des changements sont à opérer pour cesser de répéter les mêmes erreurs liées au passé (enfance, parents, société, éducation, valeurs, ambiances, habitudes...)

Les embûches font partie du chemin, cela est vrai pour tous les êtres sur cette terre, c'est le moyen de notre expérimentation. Il y a toujours quelqu'un qui peut aider, consoler, encourager, éclairer, donner ce dont on a besoin.

Il faut chercher la bonne personne et sentir si la confiance est possible...puis faire le pas de la demande...téléphoner, prendre rendez-vous, prendre le temps nécessaire...Ne pas se fermer est important.
 
  Je suis là pour ceux qui ont besoin de se reconnecter au monde invisible qui les attire par des signes multiples dans la vie quotidienne, les interpellent, les font réfléchir et leur donnent envie de trouver des réponses.
 
  Je suis là pour ceux qui ont besoin d'être écoutés, que je m'intéresse à eux, à leur propre histoire, dans le respect de la différence. Nous sommes tous uniques.
 
Comment ?
 
  Par différents massages qui agissent sur le corps énergétique pour le dégager de toutes les pollutions, qui lui permettent de retrouver de bonnes vibrations, de laisser les fluides circuler, de retrouver plus de souplesse dans le corps, le coeur et le mental.

  Par des journées entre femmes, de retrouvailles avec soi-même.

 
  Par le magnétisme

  Par des rituels à distance qui font appel aux Forces Divines
 
  Par des prières, neuvaines, oracles : outils puissants pour ceux qui demandent de l'aide.